Neron

Manimâlo vous présente une joli minet du nom de Neron ! Neron a un joli pelage noir et blanc  et a bien évolué depuis son entrée dans l’asso. Arrivé sauvage dans sa FA, il a suffit de quelques semaines (et pas mal de pâtée on l’avoue ) pour gagner sa confiance. Neron n’a rien à voir maintenant avec le terrible empereur dont il a hérité le nom, croyez-le ! 
Une fois en confiance, il a montré qu’il est en fait très câlin ! Il s’allonge devant sa FA pour qu’elle le caresse (même le ventre!). En revanche Neron n’aime pas être porté ! Câlin oui, chat peluche non !
Neron reste tout de même timide, il faudra être patient pour pouvoir profiter de ses câlins ! Mais avec de la pâtée et du jeu Monsieur se laissera convaincre ! Il aime par ailleurs être brossé ! Eh oui un joli pelage comme le sien, ça s’entretient 
Neron a pu évoluer grâceaux chats de sa FA, et nous pensons qu’il appréciera la compagnie d’un copain ou d’une copine pour jouer et faire des câlins. Car, en effet, notre loulou adore jouer et recherche la compagnie d’autres chats 
Son petit plus ? Neron vous aidera à faire la vaisselle  en effet c’est un petit chenapan qui adore lécher ce qu’il reste dans les plats, dans les assiettes etc ! Son péché mignon ? Les crêpes ! Neron est bien un petit breton ! 
Il aime également attaquer la couette quand sa FA change ses draps, ce qui complique un peu la tâche mais la rend bien plus ludique 
Nous conseillons une famille sans enfant en bas âge pour Neron car il a tendance à sortir un peu les griffes quand il joue et à mordiller.
Neron est né le 01/06/ 2021, il est identifié, vacciné tcl, déparasité interne et externe et stérilisé. Il est visible sur Baulon (35)