Totem

Manimalô vous présente sa super battante Totem ! Et oui, elle a vécu bien des épreuves et aurait clairement gagné le « Koh-Lan-chat » ! Totem est une jeune minette très sociable qui est arrivée un jour chez sa famille d’accueil (elle a une bonne intuition 😎) mal en point, très affaiblie et affamée.

Vétérinaire en urgence, Totem était en très mauvais point avec un chaton mort dans son ventre (encore une preuve de l’importance de faire stériliser son chat 😔) et une infection à l’oeil qui s’est bien soignée.

Totem a une « dégaine » un peu particulière très probablement suite à un choc par le passé, mais aujourd’hui, nous pouvons vous dire qu’elle va bien malgré toutes les épreuves qu’elle a traversées.

Au chaud dans sa famille d’accueil, elle est très reconnaissante d’avoir été sauvée ! Elle adore les caresses douces, dormir près de ses humains, sur leur pieds ou carrément dans leurs bras 🥰 et elle fait même des bisous.

C’est également une minette très joueuse et notamment avec tout ce qui fait du bruit !! Elle adore sa canne à pêche et tous les jouets avec des fils 😼.

Totem adore les caresses douces et mais pas les gratouilles ! Elle sait faire comprendre quand elle n’en veut plus ! On évitera donc les enfants en bas âge ☺️

Elle est née le 01/06/2018. Elle est stérilisée, vaccinée, deparasitée, testée FIV +*/ FELV-.

Totem attend avec impatience sa famille pour la vie ! La belle s’épanouira dans un foyer avec beaucoup d’amour, sans enfants en bas âge et sans animaux. Alors si vous craquez pour notre jolie protégée envoyez-nous un message privé (ou une Bouteille à la mer mais nous ne garantissons pas les délais 🤭).